Pokémon World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon World

Viens incarner un dresseur Pokémon et deviens le meilleur=D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena
Admin
Sheena


Cancer Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : *Canada.

Formulaire Empty
MessageSujet: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:46

Le formulaire de présentation pour les garçons:

Code:

Nom:
Âge:
 
Description physique:
Caractère:
Histoire:
 
Où as-tu connu le forum ?:
Comment le trouves-tu ?:
Code:
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonworld.forumactif.com
Athyl

Athyl


Balance Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : France

Formulaire Empty
MessageSujet: Athyl   Formulaire Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:48

Nom : Kurt
Âge : 21 ans

Description physique : 1m89, assez mince, cheveux châtains raides mi-longs, un regard autoritaire, yeux verts, souvent habillé en violet ou en vert.
Caractère : Assez impulsif, Kurt n'a pas peur de dire ce qu'il pense, quitte à vexer un coup pour s'excuser après. Cela dit, Kurt reste quelqu'un de poli et de sympathique, qui aime se sentir très proche de ses pokemons, et qui l'est réellement quand il s'agit d'un pokemon qu'il affectionne tout particulièrement. Kurt supporte la défaite mais pas de les enchaîner. Et pour cela il n'a pas peur de gronder ses pokemons pour les motiver. Et en cas de victoire, il les félicitera comme il se doit.
Histoire : Kurt a voué une fascination pour les pokemons depuis son enfance. Ses deux parents et son grand frère ne partagent pas cela, mais l'ont toujours soutenu dans son choix de devenir un . Maintenant que Kurt se sent prêt à partir à l'aventure, c'est avec le coeur léger mais plein d'espoir et de hâte qu'il s'éloigne du foyer familial pour faire sa vie auprès de ces créatures.

Où as-tu connu le forum ? : En cherchant spontanément un RPG Pokemon sur Internet, avec certaines attentes. Comme ce forum a l'air tout nouveau, je tente le coup en espérant qu'il correspondra aux critères que je cherche, justement. ^^
Comment le trouves-tu ? : Vide, pour le moment. xD ^^
Code : Okayy' by Sheena (très modeste ce code ^^ lol)
Autres : Mon avatar représente un Centaure, qui est une créature que j'adore viscéralement. Mais pour rester dans le sujet du forum, mon pokemon préféré est de très loin Grimer/Muk. Mon personnage se prénomme Kurt, mais si ça pose un problème que son nom soit différent de mon pseudo, alors on n'a qu'à l'appeler Athyl, ce sera plus simple pour les futurs autres joueurs qui n'auront pas à se demander qui est Kurt.


Dernière édition par Athyl le Dim 12 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Cancer Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : *Canada.

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:29

Bienvenue cher nouveau & tout premier membre.=D
Tout d'abord, tu as posté ta présentation dans la partie formulaire.. c'est ma faute puisque j'ai oubliée de locker.. x)

Ici, je dois t'avertir, que les noms des Pokémons sont en Anglais & que le forum représente la région de Kanto. Bien sûr, tu peux avoir les pokémons des autres régions si tu le souhaites.

Tu peux choisir d'intégrer mon clan ou d'en faire un dont tu seras le chef. Il reste 6 clans à créer. (Tu peux regarder le miens comme exemple.)

Sinon, j'ai besoin d'un gros conseille. J'ai jamais compris comment faire apparaître les signatures dans les messages. Je sais qu'il faut cliquer oui pour toujours afficher sa signature, mais sa ne marche toujours pas... Je sais, je te paraît comme une débutante.. mais n'ai-je pas crée ce forum au complet moi-même..? Razz Et bien sûr, le code est très modeste, comme tu peux le constater... lol. Puisque tu es le tout premier membre de Pokémon World, je t'accordes une promotion; Second-Admin, sa te dit..?

J'ai bien besoin d'aide, idiote comme je suis. x)

J'attend ta réponse avec impatience..! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonworld.forumactif.com
Athyl

Athyl


Balance Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : France

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:18

C'est vrai que j'ai posté dans la partie formulaire, désolé, simple erreur de bouton.

Les noms de pokemons en Anglais, ça ne me pose pas trop de souci. Mon pokemon préféré est donc Grimer/Muk. Kanto, c'est parfait.

Pour les clans, j'attends d'abord de voir ce que va donner ce RPG avant de me lancer dans quoi que ce soit. ^^ Je vais rester indépendant pour le moment. Wink

Pour les signatures, c'est bizarre que tu n'y arrives pas. Il faut effectivement cocher l'option correspondantes dans les préférences de ton profil, c'est plus pratique. Mais sinon, il faut surtout veiller à cocher la case correspondante dans les options quand tu postes. Pendant que t'es en train d'écrire ton message, tu verras juste en bas de la boîte de dialogue où tu tapes ton texte, les boutons “Prévisualiser” et “Envoyer”, et encore juste en-dessous, une ligne marquée “Options”. Si lesdites options ne sont pas affichés, il faut que tu cliques sur le “+” situé à droite. Et là tu coches la cases pour afficher ta signature.

Quant à être administrateur, pour le moment je préfère éviter, j'ai suffisamment d'occupations comme ça, désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World :: PRÉSENTATIONS :: LES GARÇONS-
Sauter vers: